Archives pour la catégorie Divers

Mes petits trucs de l’été ☼

Coucouu!

Je sais que cela fait plus d’un mois qu’on est en été, mais c’est pas grave, tant que c’est pas fini! 

Alors, il y a un peu de tout dans cet article en passant par des soins, de la musique, des films, etc… 

Click for enlarged view

                       Un petit exfoliant pour le corps de chez The Body Shop

Image de prévisualisation YouTube

La musique de cet été pour moi

Cet été, je ne sais pas pourquoi, mais je ne fais que regarder les 2 Disney : Pocahontas et La petite siréne! 

Au niveau des videos YouTube, je prefere regarder des videos humoristique ou des « morning/night routine »

T.A.F. : The Adventure Foldez #3

Holà ! 

*autre article parlant de ce carnet*

Je suis un petit peu en retard parce qu’aujourd’hui je vous présente mon chapitre du pintemps, dans un tout nouveau fond/univers/endroit ! 

********************************************************************************

image image image image

Mon voyage en Angletterre

Coucou tout le monde! excusez mon retard, mais voilà, je suis de retour!!

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon voyage en Angleterre! Enfin, je vais vous présenté quelques photos, c’est partie! 

Warner Bros Studio Tour – Harry Potter

imageimage

Christ Church – Oxford

image image image

Londres : Kings Cross, Buckingham Palace…

image image image

Moment de partage #1

Salut, salut!

Un article qui change un peu, pour vous faire découvrir de petites choses que j’aime bien en ce moment!

Des comptes pinterest :

Des comptes instagram :

Des playlists 8 tracks :

 

Hommage à Erys

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui j’avais très envie de faire une petite déclaration d’amour à ma chère collègue Erys ! (du blog Le Petit Blog Inutile)

Erys, 3 ans déjà que l’on se connait virtuellement !

Tu m’as vu grandir (enfin pas vraiment mais au niveau de ma facon d’écrire je suppose ;) )

Tu m’a toujours soutenu, et encouragé dans ce que je faisais

Tu m’as meme aidé pour certain dessin !

Je voulais te remercier !

Ze t’aime ! ♥

Bonne année 2016

Bonjour tous les gens ça va ? 

Moi super ! 

ON EST EN 2016 LES GARS !! 

Et oui, ça passes vite hein ? 

J’espère que vous avez passez de bonnes fêtes ! 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, de la santé surtout et une très bonne année 2016 quoi ! 

C’est bientôt Noël

Coucou tous les gens ! 

Comment ça va ? 

Moi? Géniallissimement bien ! 

Et ? Vous savez quoi? ON A COMMENCE LE CALENDRIER DE L’AVENT ! Miaaam ! 

Afficher l'image d'origine

Et pis, j’ai acheté mon nouveau gel douche d’hiver ! 

Bain Douche Vanille Epicée

Eheh ! Et aussi beh j’écoute ma musique de Noël ! 

–> playlist sur 8 tracks (ce n’est pas moi qui l’est créer!)

Et mes petits fond d’écrans hivernaux 

–> Mon téléphone (Iphone 4S) 

C'est bientôt Noël dans Ces moments là

  Chocolats dans De mon côté

 

Hello !

Ici, on m’appelle Kamillle.

Je suis né en 2002 (je vous laisse calculer mon âge).

J’ai d’abord eu un premier blog : kamillle.unblog.fr 

Mais j’en ai eu marre et j’ai eu envie de recommencer ici ! 

Je recommence à 0 !

Alors, ici il va y avoir de l’art, de l’aventure, des écrits, des réflexions, et pleins d’autres petits trucs !!

Pour plus d’infos, regardez sur la barre de droite ! 


Moi !

Kamillle

Je peux te parler en privé ?

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

J’suis là moi aussi !

Il y a 1 visiteur en ligne

Differentes choses


choupsweetworld |
Alain Querné |
Le Club Des Origamiens |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nez Rouge & Cie
| Max millet
| Alexis Loubeyre